Marie jo OOo a écrit :

Bonjour,

Jean Michel PIERRE a écrit :

Yannick a écrit :

Bonjour,

Ubuntu 9.04
Ooo 3.0.1

Lorsque je veux voir les précédentes frappes lors de la saisie je retrouve toujours ce bug déjà signalé concernant le tri de cette liste. En effet 'décédé' apparaitra systématiquement avant C* quelque soit le nombre de mots entre Décédé et la lettre C.
Il devrait apparaitre avant 'Delta'

Autre gag mais là je peux être en cause!
Impossible d'avoir la virgule lors de la frappe sur le point du pavé numérique.

Merci de votre aide car c'est pas agréable pour la saisie.

Amitiés

Bonjour,
Je ne reproduis pas tout à fait ce que tu décris.

Pour le point du pavé numérique, c'est lié à ton environnement.
J.M
Je reproduis bien ce qu'a dit Yannick (3.1 win xp)

N'est ce pas simplement dû au fait qu'Ooo fait la différence entre majuscule et minuscule ?

Marie jo

Après avoir regardé à nouveau,
OOo ne fonctionne pas comme mon dictionnaire : la lettre e vient avant les caractères accentués comme é ou è.
Pour les majuscules, je ne vérifie pas le comportement décrit.
Si tu veux bien mettre un fichier en ligne pour tester.
J.M
OOo 3.1 sous Windows XP