gautier.sophie a écrit :
Bonjour Jean Michel,
Jean Michel PIERRE wrote:
[...]

Après avoir regardé à nouveau,
OOo ne fonctionne pas comme mon dictionnaire : la lettre e vient avant
les caractères accentués comme é ou è.
Pour les majuscules, je ne vérifie pas le comportement décrit.
Si tu veux bien mettre un fichier en ligne pour tester.

L'ordre de tri dans OOo respecte le schéma suivant :
aA àÀ âà
cC çÇ
eE éÉ èÈ êÊ ëË
iI îÎ ïÏ
oO ôÔ
uU ùÙ ûÛ üÜ
yY ÿŸ

Par exemple, tu auras dans l'ordre d'apparition du tri :
. cote
. côte
. Côte
. coté
. Coté
. côté
. Côté
. coter

Bonne journée
Sophie

Bonsoir,

Le tri à l'intérieur de la lettre est plausible mais un ordre alphabétique lui DOIT exclure les accents et les majuscules éventuelles.
Nous devrions avoir
Décadaire, decathlon
et non
Decathlon, décadaire (J'ai sciemment fait une foste sur décathlon pour appuyer là où se trouve le hic).

En passant sur la version officielle le problème semble, je dis bien semble, avoir disparu; il va falloir attendre que je rencontre à nouveau le hic pour affirmer que c'est résolu.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD