De: brutem...@free.fr
À: users@fr.openoffice.org
Envoyé: Lundi 25 Mai 2009 09h43:41 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: [users-fr] Section masquée avec une condition sur une propriété
personnalisée booléen

Bonjour,

J'ai remarqué qu'avec la version 3.1 les documents peuvent prendre des
propriétés personnalisées en nombre et de plusieurs types au lieu des 4 champs
personnalisés des versions précédentes.

J'ai ainsi définit une propriété personnalisée de type "oui/non".

Je souhaiterai mettre dans mon document une section qui serait masquée si jamais
cette propriété est sur "vrai". Malheureusement, je n'arrive pas à trouver la
bonne formule.
pour l'instant j'ai essayé la condition suivante :
Propriete Document:nomdemonchamp==oui

Mais ça ne semble pas fonctionner...

Merci de votre aide