Bonjour,

Merci pour ton aide.

Deux remarques :

- dans mon cas, ma propriété personnalisé n'est pas située dans la section à
masquer. Elle n'est pas présente dans le texte du document, c'est juste une
propriété. Donc comment écrire la formule.
- dans le fichier que tu m'as envoyé, si je change la valeur de la propriété en
"non",  la section reste masquée...

Merci.