Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a moyen de filtrer un formulaire depuis un
sous formulaire.
C'est a dire : j'ai un formulaire avec un controle de table. Y est attaché
un sous formulaire avec un autre controle de table.
Quand je suis sur un objet du formulaire, le sous formulaire s'actualise
pour afficher les données relative a l'objet en cours.
Je voudrais, en appliquant un filtre sur le sous formulaire que le
formulaire principal s'actualise en affichant que les objets concernés par
le filtre...
Je ne sais pas si je suis très clair, voici le lien ou il est possible de
prendre l'exemple :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=16834&sid=793eebf102564d4d4afcf14e448a4cc4

Voila, merci d'avance pour les réponses...