Hee... Si tu peux aller voir l'exemple que j'ai mis en lien....

En fait j'ai trois tables : objet / relation / caractéristique

les caractéristiques de l'objet sont dans la table relation : un objet peut
posseder plusieurs carac...
Donc je voudrais pouvoir afficher tous les objets qui possedent cette carac.

J'espere que c'est clair, mais vraiment si t'as le temps et l'envie va voir
l'exemple du forum.
Merci,