yves dutrieux <ydutri...@gmail.com> writes:

> Bonjour,
>
> peux-tu nous préciser avec quel OS tu travailles ?
Le document a été réalisé avec OpenOffice.org 2.3 sous linux et je tente de le
lire sous linux (Suse 10.3) avec OOo 2.3

> Si Linux,
> - voir via un : chmod 666 du fichier
Ls -a sur le fichier en question me dit -rw-r--r-- donc j'ai bien les droits
kivonbiens.

Je précise qu'il s'agit d'un seul fichier sur tout un lot que j'ai récupéré sur
une plateforme où les étudiants les ont déposés.

> As-tu essayé de copier le fichier sur un autre support et de l'éditer à
> partir de là ?
Je tenterai cela plus tard, en revenant :-)

Je suis prêt à aller faire quelques changements dans l'un des fichiers xml qui
compose le odt si c'est nécessaire. Où peut-on trouver des renseignements sur la
structure de ces fichiers ?

Avec mes remerciements

--
Le TeXnicien de surface