To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Wednesday, June 17, 2009 7:47 PM
Subject: Re: [users-fr] Installation OOo 3.1 Windows Vista

Le 16 juin 2009 21:06, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit :

Le 16.06.2009 14:16, Claude Auderset a écrit :
> Bonjour,
> Je disposais de la version 3.01 d'OOo, dont j'étais très content.
Magnifique logiciel !

> Il y a 2 heures, le programme m'a proposé une mise à jour.
> Le téléchargement de l'installeur et la décompression du dossier
"OpenOffice.org 3.1 (fr) Installation Files" s'est bien passée.
> Mais l'installation s'arrête après un moment avec le message suivant :
>
> "OpenOffice.org 3.1 Assistant d'installation
> Erreur 1304. Erreur lors de l'écriture dans le fichier
> C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Templates\soffice.odg.
> Vérifier que vous êtes autorisé à accéder au répertoire."

Essaie ceci

*Démarrer - tous les programmes - accessoires - <clic droit sur INVITE DE
COMMANDE> - exécuter en tant qu'administrateur
*
taper ensuite la commande qui suit pour attribuer tous les droits sur ce
dossier aux utilisateurs du pc :
 *cacls  c:\ProgramData\Microsoft\**Windows\Templates**   /T  /E   /G
builtin\Utilisateurs:F*

Réessaie ensuite

Bonsoir Claude,

Je te suggère de consulter cette discussion sur le forum francophone :

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=13601&start=0&sid=34ae585640846e0239baaa0af1990307
Un problème similaire au tien y est évoqué et résolu.

et la même chose en mode visuel ;-)

Yves.

Bonne soirée
JBF