Le 24.06.2009 05:48, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne reproduis pas cela. Peux-tu décrire plus en détail comment tu
> procèdes ?
> Pour ma part j'ai fait ceci pour tester :
> - créer un nouveau document vide
> - taper TEX+F3 pour générer du faux texte
> - sélectionner un premier mot quelconque puis Insertion > Index et
> tables > Entrée > cocher "Appliquer à tous les textes similaires" >
> Insérer > Fermer
> - répéter pour un ou plusieurs mots
> - Insertion > Index et tables > Index et tables > Choisir "Index
> [...]
Complément : le style de paragraphe du titre de l'index "Index lexical"
est le style par défaut "index lexical : titre" et il ne prévoit pas de
saut de page après.
Mais il est possible de l'ajouter : éditer le style de paragraphe >
onglet enchaînement > Saut > cocher "insérer" et choisir la position
"Après".

Bonne journée
JBF