Le Wednesday 24 June 2009 06:04:22 Jean-Baptiste Faure, vous avez écrit :

> Complément : le style de paragraphe du titre de l'index "Index lexical"
> est le style par défaut "index lexical : titre" et il ne prévoit pas de
> saut de page après.
> Mais il est possible de l'ajouter : éditer le style de paragraphe >
> onglet enchaînement > Saut > cocher "insérer" et choisir la position
> "Après".
>
> Bonne journée
> JBF

Désolé de répondre si tard : j'étais pris par un stage.

Si je reproduis ton test, je n'ai effectivement pas de saut de page entre le
titre le le contenu de l'index.
Pour la création de l'index dans mon document, j'opère de la même façon, c'est
à dire de façon tout à fait standard :
Insertion > Index et tables > Index et tables >
Type : Index lexical
Styles : Niveaux Titre [Index lexical ; titre]
et je me retrouve avec un saut de page après le titre

J'ai essayé de modifier le style par un clic droit sur le titre de l'index,
puis "Editer le style de paragraphe > Enchaînements"
A l'onglet "Enchaînement > Sauts"
"Insérer" était décoché. Je l'ai coché et j'ai testé les différentes options
(Page ou colonne, avant, après) : aucun changement, toujours un saut de page
après le titre de l'index.
J'ai créé un nouveau style pour le titre, sans saut de page bien sûr, pas
mieux.

Je pense que mon problème vient du fait que le texte avait été créé au début
sous Microsoft Word, avant d'être repris sous OOo.
Je cherche toujours une solution. Je vais finir par essayer de corriger ça
dans le source :(

Merci pour ton aide et bonne fin de WE.

--
Jean-Claude