Bonjour,
ça fait un moment que je n'avais pas fait de publipostage et je suis étonné par quelque chose qui me semblait fonctionner avant et qui ne donne plus rien :

La source de la base est affichée.
le document contient les champs à fusionner.
Je sélectionne quelques enregistrements avec 'Ctrl'
je clique sur l'icone 'mailing'
puis sur '7 - Personnaliser le document'
et hop tous les enregistrements sont fusionnés !!!

il me semblait que les dernières fois où j'ai utilé le mailing, seuls les enregistrements sélectionnés (lignes en bleu dans la table au dessus) étaient pris en compte.
Aurais je raté une étape ?
Merci d'avance
JLP