Bonjour,

JLP a écrit :
> Bonjour,
> ça fait un moment que je n'avais pas fait de publipostage et je suis
> étonné par quelque chose qui me semblait fonctionner avant et qui ne
> donne plus rien :
>
> La source de la base est affichée.
> le document contient les champs à fusionner.
> Je sélectionne quelques enregistrements avec 'Ctrl'
> je clique sur l'icone 'mailing'
> puis sur '7 - Personnaliser le document'
> et hop tous les enregistrements sont fusionnés !!!
>
> il me semblait que les dernières fois où j'ai utilé le mailing, seuls
> [...]

C'est vrai que le nouvel assistant n'est pas très pratique dès lors que
l'on souhaite "personnaliser" la sortie finale.

A titre perso je recommande d'utiliser l'assistant classique (type
OOov1.x) qui me parait plus fonctionnel et souple.

Regarde ici http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Writer/102

Francois Gatto