Bonjour.

A ma connaissance il existe deux solutions :
- utiliser une macro
- utiliser l'extension Switchboard

Bernard Ribot

Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Base créer un bouton

Je voudrais, au démarrage d'une application, afficher un menu avec trois options. Je voudrais associer à chaque option un bouton qui me permettrait d'ouvrir un sous formulaire. Le retour d'un sous formulaire au menu ferait appel à un deuxième bouton.

J'ai passé, sans succès, beaucoup de temps pour chercher un exemple.

J'ai appris qu'il existait plusieurs type de boutons.

Comment qualifier les boutons qui ouvrent ou ferment un formulaire?

J'espère que l'un d'entre vous dispose d'un exemple.

Suis-je obligé de faire appel à une macro?

En l'absence de réponse je serai dans l'incapacité de créer mon menu.

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy