Bonjour,

Je travaille actuellement sur la création d'une base de données sur Open Office
Calc. Pour extraire certaines données, je souhaiterais utiliser un filtre
standard et copier le résultat sur une autre feuille de mon document.
Cependant, lorsque je fais cette opération, les données ne sont pas les bonnes
(cases vides). Cela fonctionne lorque je change les adresses relatives en
adresses absolues. Je sais que ce passage se fait grâce aux touches MAJ+F4,
mais il ne modifie que l'adresse d'une cellule et non toutes les adresses de la
sélection. Or il me faudrait modifier plus de 100.000 adresses relatives.
J'aimerais donc savoir si il existe un moyen de passer toute une selection de
cellules en adressage relatif en adressage absolu...

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Marion Leroux

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx

Répondre à