Bonjour,

Ça doit être possible en utilisant la fonctionnalité "Rechercher & remplacer"
(avec les expressions régulières).

Peux-tu nous dire à quoi ressemble ta formule ?

Merci,

--
Rachid EL WAZNA
relwa...@starxpert.fr

StarXpert - http://www.starxpert.fr
6, rue Eugène Varlin 75010 Paris - Tel : +33 (0) 1 75 57 84 80
45, quai Ch de Gaulle 69006 Lyon - Tel : +33 (0) 4 37 47 32 64