Je décris ci-dessous un exemple de façon plus précise :
Dans la fenêtre de Style et formatage [F11] :
- Sélection de Titre 1, puis clique-droit sur Titre 1 et clique sur nouveau . A
ce moment, le style standard se sélectionne sur fond gris ! Aucune fenêtre ne
s'ouvre alors que je devrais avoir accès à la fenêtre qui permet de modifier le
style Titre 1. Et lorsque je clique n'importe où --> Bip !! Je ne peux plus rien
faire. Je fais échap !
- Le problème est similaire lorsque je choisis modifier au lieu de nouveau, avec
une petite différence, la sélection reste sur Titre 1.
Même problème pour  Titre 2, Corps de texte , ....
Avant cela fonctionnait, j'accédais à la modification des styles.

C'est vraiment un problème, car je ne peux plus du coup utiliser les
fonctionnalités offertes par la gestion des styles et la création de modèle.

Christophe.

(J'ai déjà envoyé ce message hier, mais je ne le voyais pas sur la liste)

Voilà ce que j'obtiens en faisant ce que tu décris :

La solution de mise à jour du profil s'impose.
J.M