Chrisrenaud <chris-renaud <at> club-internet.fr> writes:

> Bonjour,
>
> J'ai déjà eu ce genre de comportement et pour une raison pour le moins
> étrange et quasi burlesque.
> Je travaille sur un portable et lorsque je suis au bureau, je travaille
> avec un second écran connecté à mon portable, en plus de l'écran du
> portable.
> A un moment, j'ai dû déplacé la boîte de dialogue "Format | Page" de OOo
> (en version 2.4.0 si je me souvient bien à l'époque) sur le second écran
> et après ma session de boulot, j'ai refermé OOo sans plus de précaution.
> [...]

Bonjour,

   Je commençais à étudier la question de la mise à jour du profil. J'ai
remarqué au passage que je ne rencontrais pas le problème dans une autre
session.

   Et Voilà que le mail de Christophe arrive, un peu comme un ovni ! Il a mis le
doigt sur la source de mon problème. En effet j'utilise régulièrement un écran
externe sur lequel j'ai étendu le bureau. Je fais passer des fenêtres d'un écran
à l'autre.

   Dans un premier temps, j'ai fait passer l'ordinateur portable d'une
"dualview" à une vue simple ce qui n'a pas résolu le problème. C'est en faisant
varier la résolution de l'écran que je suis parvenu à débloquer la situation.
Tout est rentré dans l'ordre. Je peux de nouveau modifier les styles.

   Un grand merci à tous pour vos réponses et le suivi du problème que j'ai
rencontré.

Christophe.