Le jeudi 23 juillet 2009, ftr a écrit :
> Bonjour,
> Quel est le niveau d'exigences en hardware pour qu'OOo fonctionne sur un
> netbook de manière fluide ?
> Par exemple,
> - le processeur Intel Atom N280 1,66 GHz suffit-il ? Je n'utilise pas
> 00o pour des dessins, mais le traitement de texte, les calculs, la
> présentation.
> - Le Dell Inspiron 10v dispose d'un disque dur Solid State de 8 Go.
> Suffit-il ?
>
> merci
> ftr

Je tourne, sans problème de performance *, OOo sur un Acer Aspire One sous
Mandriva.
Ecran 1024X600, Intel Atom, SSD 8Go, j'ai juste ajouté 1Go de mémoire (total
1,5Go) surtout pour éviter la pagination avec The Gimp; (voir *) .

* A part cettte sa*** de m*** de SSD qui fait des pauses en écriture de temps
en temps.

JPB