________________________________
De : RELAIX Claude <claude.rel...@dgfip.finances.gouv.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Jeudi, 23 Juillet 2009, 16h26mn 16s
Objet : Re: [users-fr] netbook & OOo

ftr a écrit :
> Bonjour,
> Quel est le niveau d'exigences en hardware pour qu'OOo fonctionne sur un
> netbook de manière fluide ?
> Par exemple,
> - le processeur Intel Atom N280 1,66 GHz suffit-il ? Je n'utilise pas 00o
> pour des dessins, mais le traitement de texte, les calculs, la présentation.
> - Le Dell Inspiron 10v dispose d'un disque dur Solid State de 8 Go. Suffit-il
> ?
>
> merci
> ftr
Bonjour,
J'utilise couramment OOo 3.1 sur un EEEPC 701 et un EEEPC 901 , ça ne pose
aucun problème.
Même avec d'assez grosses présentations ou des dessins de formulaires fouillés.

Ils sont équipés de disque SSD (comme le DELL)

Le système est Ubuntu Netbook Remix avec un système de fichier ext4, mais je
suppose que sur autre chose ça doit tourner correctement aussi :-)

Si cela peut t'aider...

-- Linux, c'est "Le comme Unix à visage humain".