OK, ça  marche , merci
  ----- Original Message -----
  From: Jean Michel PIERRE
  To: users@fr.openoffice.org
  Sent: Wednesday, July 29, 2009 1:41 PM
  Subject: Re: [users-fr] norme de styles documents OO

  fricard.claude a écrit :
  > Jean-michel Pierre m'a déjà donné des infos sur le formatage d'un texte
destiné à être mis en ligne sur openOffice (How-to) . Lui,Jean-michel, ou autre
peut-il m'envoyer un fichier .odt formaté suivant les normes OO, je récupérerai
ainsi les Styles et formatage. Par avance merci.
  > Claude

  Bonjour,
  En bas de cette page, tu peux utiliser le modèle officiel pour les
  tutoriels :
  http://fr.openoffice.org/Documentation/modele/index_model.htm
  J.M