Bonjour,

Depuis quelque temps, des rédacteurs de documentation utilisent un
modèle en cours de test :
<http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4110/Modele_HowTo2.ott>.

Une nouvelle version adaptée à la V3 vient d'être soumise à la sagacité
des rédacteurs.

Il apporte quelques améliorations par rapport au précédent, mais ce
n'est pas encore l'idéal.

Avis ?

Cordialement.

Jean-Yves ROYER