CQFD

Jean-Marc

________________________________
De : eric.bachard <eric.bach...@free.fr>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Jeudi, 20 Août 2009, 14h25mn 41s
Objet : Re: [users-fr] Micro Application

Bonjour,

Gérard Laloux a écrit :
> Yeps,
> Juste à savoir : Mico application vend un package appelé "Office plus", suite
> bureautique complète au prix de 39,95 € (les frais de port sont offerts).
> Que contient cette suite ? >> Writer, Calc, Draw, Impress et Base >>

Très probablement une version modifiée d'OpenOffice.org, et dont Micro
Application est propriétaire.  (je viens de vérifier, le nom a été déposé par
eux).

Au passage, c'est tout à fait permis de gagner de l'argent de cette façon, mais
je pense que les modifications apportées devraient être reversées à
OpenOffice.org : mieux travailler ensemble plutôt que chacun dans son coin, et
de cette façon ...

Pour information, sur le wiki d'OpenOffice.org, il y a une régle de conduite
suggérée pour respecter OpenOffice.org :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/SellingOOo , mais je ne vois rien
quand le nom du logiciel a été changé.

Enfin, si de l'argent est reversé au projet OpenOffice.org, je n'en ai aucune
idée, mais ce serait une excellente chose aussi :)

Cordialement,
Eric Bachard

-- Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project
Projet OOo4Kids : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/Main_Page