Bonjour,
Je réalise un mailing : une lettre à partir d'une base de données feuille Calc donc fichier .ods. OK parmi les "champs" il y a des adresse e-mail (définis en lien hypertexte: mailto ...). avec l'assistant Mailing que je reprends je fais de l'envoi courrier par mail . Après avoir défini les paramètres d'envoi : nom utilisateur, serveur smtp ... l'envoi des messages au destinataires de la liste (feuille .ods) à priori se passe bien. J'utilise Thunderbird comme logiciel de messagerie :-) ; Question: comment puis-je vérifier que mon message à bien été envoyé aux destinataires. Je ne les retrouve pas dans le dossier : éléments envoyés , mais c'est peut être normal, mais alors où puis-je contrôler les messages envoyés ?
Par avance merci
Contexte : Win Xp SP 3 ; OOo 3.1.0 , courrielleur : Thunderbird

--
Claude