________________________________
De : Stéphane PURNELLE <stephane.purne...@corman.be>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Lundi, 7 Septembre 2009, 11h30mn 49s
Objet : [users-fr] RE [users-fr] Mailing

Bonjour,

C'est totalement normal puisque c'est OOo qui l'envoit, pas Thunderbird.
AMHA, le seul moyen de vérifier qu'il est partit est de le reçevoir.

Stéphane PURNELLE                        Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique      Corman S.A.          Tel : 00 32 (0)87/342467

Fricard Claude <fricard.cla...@wanadoo.fr> a écrit sur 07/09/2009 11:18:05
: