Bonjour,

Je me permets de signaler un problème avec les documents maîtres. Dès que je crée un document maître, y associant des fichiers, tel est son rôle si j'ai bien compris, il se plante dès que je recharge les fichiers. Est-ce qu'il y a un correctif ? Je l'ai essayé sous linux et sous windows. Même incident. Cependant, sous linux, en plus, il m'a détruit les fenêtres style et navigation, ce qui n'est plus très pratique. Je vais refaire une installation globale, mais c'est assez pénible.

Juste pour contextualiser la situation : je venais de terminer mon mémoire de master II (un peu dans l'urgence) lorsque cela s'est produit. C'est un concours de circonstance, je l'entends bien, mais véritablement fâcheux. Car ce qui est pratique dans le document maître c'est l'uniformité de la mise en page et des mises en formes ... ce que je ne pouvais refaire sans faire d'erreur pour chacun des fichiers concernées. Dommage de perdre 4 heures et de manquer la lever du courrier, en plus des contraintes propres au travail de Mémoire de Master. La technique c'est bien quand on a rien à faire ! ;-)

Merci pour voter écoute,
See you,
Wilfrid