Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe un contrôle de type "zone de texte" mais pour les images et permettre ainsi de coller une image (autre que celle d'une base, trouvée sur le net par exemple) dans cette zone avec éventuellement un redimensionnement automatique.

L'objectif de cette demande est de pouvoir créer une page avec des zones fixes prédéfinies dans lesquelles il est possible d'utiliser le copier-coller. J'ai pensé aux contrôles car ils figent le cadre de travail, mais il existe peut être une autre méthode. J'ai cherché rapidement dans le FAQ du wiki mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Nota: il faut absolument que le support (les cadres) ne soient pas modifiables.

Merci!
Pascal