Bonjour,

Je peux pense à deux choses: le zoom (Affichage -> Zoom) est trop grand et la
page n'est pas pleinement affichée ou bien comme il s'agit d'un ancien
document, il demande peut-être une police qui n'existe plus sur le PC et la
police de remplacement n'est pas bien prise en compte.

Rémy.

Yahoo! Canada Toolbar: Search from anywhere on the web, and bookmark your
favourite sites. Download it now
http://ca.toolbar.yahoo.com.

Répondre à