Bonjour,

IMPRESSIONNANT ! Derrière cela, il doit y avoir des bogues rarement
rencontrées.

Une solution est d'effectuer un copier-coller de l'ensemble du contenu
dans un document vierge réalisé à partir du modèle cible. Le texte
s'aligne alors sur les marges de la page.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
L'adresse de ma page personnelle a été modifiée par SFR :
http://royerjy.perso.neuf.fr/