2009/10/7 Claude FRICARD <fricard.cla...@wanadoo.fr>:

> Sous Windows , j'entre une minuscule accentuée et puis Format>*Modifier la
> casse* : Majuscules , ce n'est pas immédiat mais ça marche ;-)
>
> --
> Claude

Bonjour,

Je n'utilise pas le clavier français, mais néerlandais-belge (azerty).
Si j'au besoin d'une majuscule avec accent, j'utlise la palette de
lettres (je ne sais pas le nom en français...) du Mac, qui se trouve
dans la barre menu du Mac en haut à droite (si ce n'est pas installé,
aller à préférences du système).

--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.1.1 on a iMac Intel DualCore Snow Leopard