Bonjour.
Mes excuses pour mon message en anglais. Je reprends.

J'ai récemment acheté chez Apple leur "upgrade" pour passer au  MAC OS X
Snow Leopard (10.6.1). Depuis je n'arrive plus à avoir le son qui accompagne
les annexes en .pps jpintes à des courriels (eMails). Aucun problème avec
les mêmes annexes sur mon portable PC sous Windows.

Mon Mac comprend la suite de OpenOffice et le "Microsoft Office" pour Mac,
installés déjà AVANT mon passage à OS Xlesquels ouvrent normalement les
'documernts' en Power Point.

Le son fonctionne parfaitement sur les vidéos.

Des suggestions?

Jean-Paul

PS Je découvre ce matin que mon imprimante ne fonctionne plus non plus!

--
Jean-Paul
jeanpaul1...@gmail.com

Répondre à