Bonjour Jean Paul

Jean-Paul Hubert a écrit :
Bonjour.
Mes excuses pour mon message en anglais. Je reprends.

J'ai récemment acheté chez Apple leur "upgrade" pour passer au  MAC OS X
Snow Leopard (10.6.1). Depuis je n'arrive plus à avoir le son qui accompagne
les annexes en .pps jpintes à des courriels (eMails). Aucun problème avec
les mêmes annexes sur mon portable PC sous Windows.

Mon Mac comprend la suite de OpenOffice et le "Microsoft Office" pour Mac,
installés déjà AVANT mon passage à OS Xlesquels ouvrent normalement les
'documernts' en Power Point.

Le son fonctionne parfaitement sur les vidéos.

Des suggestions?

Jean-Paul

PS Je découvre ce matin que mon imprimante ne fonctionne plus non plus!

Quel est le type du fichier son en question du pps ?
Comment est intégré le son dans le pss ? Dans une transision ?
Quel logiciel utilises tu sur ton mac en association avec ces fichiers sons là ?
Il ne s'agit pas du même que pour les vidéo sans doute.
Voilà quelques suggestions de recherche.
Bon courage

Marie jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL