Bonjour,

Le 16 octobre 2009 14:12, Fricard Claude <fricard.cla...@wanadoo.fr> a écrit
:

> Dans un message précédent je décrivais qu'il m'était impossible de modifier
> une table ou plus précisément de modifier le type d'un champ de cette table.
> J'étais en 3.1.0 ; J'ai désinstallé cette version pour installer la 3.1.1 :
> MÊME RESULTAT. >:o
> Faut-il que je charge Java en même temps ?
> il devient urgent de trouver une réponse.

En général, si je dois changer le type de champs (numérique vers
Alphanumérique par exemple).
Je crée un nouveau champs, je copie le contenu de l'ancien (avec
transformation si nécessaire) via un UPDATE,
ensuite suppression de l'ancien champs et enfin, je renomme le nouveau
champs avec le même nom que l'ancien.

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com