J'avais posé cette question ("idiote" :-) parce que je n'avais pas suivi
tout le fil de la discussion et que ce point avait peut-être été abordé.
De même que je ne me souviens pas de comment se manifeste le problème :
message d'erreur ? propriété auto-valeur inaccessible ? ou autre.
Cordialement,
Bernard (Ribot)

---
Analyse le : 19/10/2009 09:26:18