Je suppose que tu as une relation (1, n) entre clients et interventions. Logiquement c'est un sous-formulaire "interventions" qui devrait être dans un formulaire "clients" et non l'inverse. Paiements est-il lié à Clients ou à Interventions ?
Bernard

Stéphane PASQUET a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai fait au début, mais le problème, c'est que dans le
sous-formulaire, j'y ai mis une boite déroulante faisant appel à une 3ème table.
Avec l'assistant, je ne peux pas faire ça. D'où la raison pour laquelle j'ai
essayé de le faire "à la main".

En gros : dans le formulaire "interventions", je fais appel au sous-formulaire
"clients" qui lui-même doit faire appel à la table "paiements".

---
Analyse le : 26/10/2009 19:33:53