Si vous regardez le formulaire CLIENTS_INTERVENTIONS vous pouvez toujours ajouter un client, ou encore sélectionner un client la liste, les interventions relatives à ce client apparaîtront dans le sous-formulaire, vous pouvez y ajouter une intervention pour ce même client.
Claude

Stéphane PASQUET a écrit :
C'est exactement ce que j'ai fais : j'ai créé une table "paiements" dans
laquelle j'ai insérer 3 valeurs : espèces, chèques et CB. Ensuite, j'ai créé une table et un formulaire "interventions" ; dans ce dernier,
j'ai inséré un champ déroulant pour "mode de paiement" qui est liée à la table
"paiements". Ce formulaire est aussi lié à la table "clients" car j'y ai mis une
boite déroulante pour choisir le client chez qui je fais l'intervention.
Je voudrais donc créer un formulaire pour enregistrer un nouveau client tout en
ayant dessous les infos du client le sous-formulaire "interventions" que j'ai
déjà créé, mais là, c'est pas possible via l'assistant.