Le 27.10.2009 11:01, LinaZ a écrit :

> Bonjour,
>
> Oui, je peux choisir la langue qui est toujours marqué comme français
> (Belgique). J'ai supprimé puis remis la correction en vain.
> Pour répondre à l'autre personne qui a eu la gentillesse de répondre
> aussi, le problème se pose aussi pour les documents que je suis en
> train de créer.
> Mystère...
Bonjour Lina,

Qu'est-ce qui a changé sur ton PC entre avant et après ? Une mise à
jour, un gros plantage, autre chose ?
Une hypothèse à tester : le profil corrompu. Il suffit de fermer OOo y
compris le démarrage rapide et de renommer le dossier du profil puis
relancer OOo, il créera un nouveau profil (demande des prénom, nom,
etc.) avec les paramètres par défaut. Les détails sont expliqués ici :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/110
Si ce n'est pas ça tu peux restaurer ton ancien profil en supprimant le
nouveau et en restaurant le nom original de l'ancien profil.

Bonne journée
JBF