________________________________
De : LinaZ <lin...@teledisnet.be>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mer 4 Novembre 2009, 10 h 44 min 14 s
Objet : Re: [users-fr] Re : [users-fr] Correcteur orthographique souligne tous
les mots

Jean-Marc A a écrit :
>  Bonjour!
>
> Moralité: rien ne vaut une bonne maitrise de la langue de Molière. Ce qui
> n'est point ironie de ma part. C'est un capital, une économie qui ne peut
> être taxée pour compenser des dépenses somptuaires...  ;)
>
> Cordialement!
>
> Jean-Marc
>

> ________________________________
> De : LinaZ <lin...@teledisnet.be>
> À : users@fr.openoffice.org
> Envoyé le : Mar 3 Novembre 2009, 16 h 29 min 30 s
> Objet : Re: [users-fr] Correcteur orthographique souligne tous les mots

Je suis bien d'accord avec toi et je n'ai vraiment pas à me plaindre de mon
orthographe. Mais il faut avouer qu'en tapant on fait une série de fautes
d'origines diverses et qu'il est plus facile de les repérer avec le correcteur.
C'est encore plus vrai avec le correcteur grammatical qui ne sert presque à
rien pour ceux qui ne connaissent pas les règles! Encore plus vrai avec Langage
tool!
Cordialement.

Lina

PS mais ces réflexions ne résolvent toujours pas mon problème!!!!!! Je me
demande si je ne vais pas être obligée de réinstaller Ooo pour avoir un
correcteur orthographique convenable !?