Merci quand même mais je crois que j'ai du mal m'expliquer:
je voudrais que le temps soit décompté tous les jours jusqu'à la date de fin.

José-Luis ALVES
Chargé d'instruction

DDEA du Calvados
Service Habitat
Bureau Logement Social
Tél: 02-31-43-15-83
Fax: 02-31-43-16-00
jose-luis.al...@equipement-agriculture.gouv.fr

Le 29/10/2009 10:17, > Philippe Debar (par Internet, dépôt users-return-80219-jose-luis.alves=equipement-agriculture.gouv...@fr.openoffice.org) a écrit :
Le 29/10/2009 10:07, Philippe Debar a écrit :
Le 29/10/2009 9:24, "ALVES José-Luis  - DDEA 14/SH/LS" a écrit :
Bonjour,
Je voudrais créer une cellule avec un décompteur de temps sous Tableur
est ce possible?

Si tu veux obtenir le résultat en années, mois, semaines, jours, il te
faudra une formule pour calculer tout cela.

Complémentairement, je te conseille d'explorer les fonctions ANNEES, FRACTION.ANNEE, NB.MOIS, SEMAINES, NB.JOURS.OUVRES qui pourront t'être très utile.