Le 30 oct. 09 à 20:20, Jean Sympa a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

> J'ai un PC et un portable. J'utilise Ubuntu et OOo sur les deux. Sur mon PC j'ai migré de l'ancienne version de OOo > vers 3.1.1 et ai constaté, dans le menu principal, que les icônes de OOo n'ont pas été mises à jour.

Je ne pense pas que ce soit un pb de mise à jour.

> <moz-screenshot-80.jpg>
> Que faut-il faire pour avoir sur mon PC les dernières icônes, celles du portable?

Sauf erreur de ma part, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire : les icônes OpenOffice.org sont copyrightées, et on n'a pas le droit de les utiliser avec un produit qui n'est pas celui fourni par Sun. Et la version produite par Ubuntu n'est pas la version "officielle".

Nous avons fait exactement la même chose dans OOo4Kids, à savoir remplacer tout ce qui est propriété de Sun (et déposé) : http://wiki.ooo4kids.org/index.php/IconLibrary/ApplicationAndDocumentsIcons#Application_Icons

Cordialement,
Eric Bachard

--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project