Bonjour,
Peut-être passer à une version plus récente (bientôt la 2010) tout en gardant
KDE 3.5.
Sinon sur les "anciennes" version, dans l'administration des imprimante par
OOo il fallait créer une imprimante avec comme commande (dans la config de
cette nouvelle imprimante "kprinter --stdin"
Sinon, mais je n'ai jamais essayé, il y a possibilité sous linux d'utiliser
les drivers w$.
Sylvain.