To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Monday, November 02, 2009 8:33 PM
Subject: Re: [users-fr] Sujet... Sauvegarde d'un dessin comme image

bonsoir,

Le 2 novembre 2009 14:50, VERRON Jacques <jacques.ver...@orange.fr> a écrit
:

 Bonjour,

Après avoir fait un dessin avec OO, comment sauvegarder ce dessin en tant
qu'image vectorielle modifiable.
Ce dessin contient des formes avec textures et/ou dégradés. Après ouverture de cette image pour modification, les textures et les dégradés doivent rester dans les formes définie à leur création.

Essayer l'export au format SVG ?
Après, tout dépend de ton éditeur vectoriel pour voir s'il supporte ce
format...
Tu ne souhaites pas garder le dessin au format OOo ?

Yves.

Voir document joint dans lequel il y a une zone texte avec informations.

Merci de la solution ..

VN.

web site : http://www.molenbaix.com