Merci Michel, j'ai ainsi de la lecture pour les longues soirées d'hiver ...

Claude

Michel Cauchois a écrit :

Fricard Claude a écrit :
Question de base: je crée un nouveau fichier avec Writer , les styles qui me sont proposés par exemple Styles de texte sont ceux-ci:

Qu'est-ce qui définit cette liste ? un paramétrage ?  alors où ?
On peut créer certes de nouveaux styles ou en charger à partir d'autres fichiers ou modèles.
Claude

--
FRICARD Claude
117 rue de Paris

Bonsoir,

Quelques idées ici :

Pour la gestion des styles dans OOo (c'est la grande qualité de cette suite bureautique) voir ici
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-writer.html
en particulier
Style de Paragraphe
Concevoir une feuille de styles
Tu y trouveras les réponses à tes questions (et plus encore).

Répondre à