Le Saturday 14 November 2009 10:38:19 c c, vous avez écrit :
> Merci encore mais je ne me vois pas installer une version antérieure pour
> çà.

J'exprime juste un avis personnel : si j'avais comme tu le dis des "dizaines
de fichiers à convertir" je n'hésiterais pas à installer une version qi
permet de le faire, juste pour gagner du temps ! Tu peux installer une
version différente dans un répertoire et l'utiliser pour répondre à un besoin
particulier (en l'occurrence une conversion)  et continuer ensuite à utiliser
la dernière version en production.

:)

G.