bonsoir,

Moi je suis sous XP. Je viens de supprimer et ré-installer OOo à partir du site
d'Open.

L'URL de chargement :

http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=3.1.1

Je n'ai toujours pas la possibilité de choisir ma plage de données ni en
création (seuls choix :sélection active ou source de données enregistrée dans
open) ni en modification.

Je veux bien nettoyer tout ce qui peut l'être mais je ne sais même pas de quoi
vous parlez.

Je suis vraiment bloquée.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Claude