Bonjour,

J'ai un tableau de texte sous Writer.
Dans ce tableau, j'ai du texte avec certains paragraphes qui ont 1 ou 2 tabulations, tabulations qui comportent des caractères de remplissage (moi j'aime bien la ligne continue, mais j'ai essayé avec les tirets et les points c'est pareil) Quand je suis en édition dans le tableau, tout va bien, je vois les caractères de remplissage des tabs.
Dès que je clique en dehors du tableau, pouf ! Ils disparaissent !
Ce n'est pas un bug d'affichage écran car en impression papier ils n'y sont pas, et en exportation PDF non plus.
J'ai essayé 1er plan/arrière plan.
Une idée ?????

Nicole de Bordeaux.