2009/11/19 nimel <ni...@free.fr>:
Bonjour,

J'ai un tableau de texte sous Writer.
Dans ce tableau, j'ai du texte avec certains paragraphes qui ont 1 ou 2
tabulations, tabulations qui comportent des caractères de remplissage (moi
j'aime bien la ligne continue, mais j'ai essayé avec les tirets et les
points c'est pareil)
Quand je suis en édition dans le tableau, tout va bien, je vois les
caractères de remplissage des tabs.
Dès que je clique en dehors du tableau, pouf ! Ils disparaissent !
Ce n'est pas un bug d'affichage écran car en impression papier ils n'y sont
pas, et en exportation PDF non plus.
J'ai essayé 1er plan/arrière plan.
Une idée ?????

Nicole de Bordeaux.

Bonjour,

Je ne peux pas confirmer ton problème, chez moi ça se passe comme
souhaité, aussi bien sous OOo 3.1.1 que sous la 320m4. Les lignes qui
remplissent les tabulations sont là quand le curseur est dans le
tableau, quand le curseur est hors du tableau, et elles sont présentes
dans les PDF que je fait du fichier.
Je travaille sur Mac, serait-ce là la différence?

Différence windows/Mac ? Effectivement je suis sous Windows. Mais par contre c'est surtout que le document a été créé sous une version antérieure de OOo (laquelle, je ne sais plus) et ça marchait bien. Est-ce que cela voudrait dire qu'il faut que je refasse tout mon document ? J'ai déjà éssayer de re-écrire dans le tableau mais c'est pareil.