Bonjour,

J'ai essayé de regarder sous OOo 3.1.1mais je ne vois aucun pointillés et quand
j'essaie de le fermer j'ai un plantage OOo

Voici le rapport d'erreur

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE errormail:errormail PUBLIC "-//OpenOffice.org//DTD ErrorMail 1.0//EN"
"errormail.dtd">
<errormail:errormail xmlns:errormail="http://openoffice.org/2002/errormail";
usertype="">
<reportmail:mail xmlns:reportmail="http://openoffice.org/2002/reportmail";
version="1.1" feedback="false" email="">
<reportmail:title>writer</reportmail:title>
<reportmail:attachment name="description.txt"
media-type="text/plain;charset=UTF-8" class="UserComment"/>
<reportmail:attachment name="user.dmp" media-type="application/octet-stream"
class="UserDump"/>
</reportmail:mail>
<officeinfo:officeinfo xmlns:officeinfo="http://openoffice.org/2002/officeinfo";
build="310m19(Build:9420)" platform="wntmsci12.pro" language=""
procpath="C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\"
exceptiontype="0xC0000005" product="OpenOffice.org 3.1"/>
<systeminfo:systeminfo xmlns:systeminfo="http://openoffice.org/2002/systeminfo";>
<systeminfo:System name="Windows NT" version="5.1" build="2600"
locale="0x0000040c"/>
<systeminfo:CPU type="x86"/>
</systeminfo:systeminfo>
<errormail:Stack type="Win32">
<errormail:StackInfo pos="0" ip="0x0B605A5D"/>
</errormail:Stack>
</errormail:errormail>

désolée

laude