Gérard Laloux a écrit :
Merci pour l'exemple, avec ça, je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Pour mon problème de sélection de champ en édition de formulaire, j'ai trouvé ... Quand le formulaire est créé avec l'assistant, le nom du champ et le champ lui-même sont chaque fois groupés. Avant de pouvoir éditer le contrôle du champ, il faut donc dissocier et puis ça fonctionne.
... J'aurai sans doute encore pas mal d'autres questions à poser !

À bientôt

-----------------
Gérard Laloux
B - 6210 Rèves

Hello toutes et tous,

Pour te simplifier la vie : maintient la touche Ctrl enfoncée en cliquant sur un contrôle faisant partie du groupe...

Cordialement

François Vermel
*/Cie "Les pieds sur Terre"/*/
"La Bézou"