Merci à vous deux,

A l'attention de François Vermel,

La solution proposée m'intéresse. J'ai créé un formulaire avec la requête comme sous formulaire.

Je ne sais pas lier les deux par un champ unique.

Comment faut-il procéder?

A l'attention d'Alex,

> Pourquoi ne pas utiliser un filtre depuis ton masque de saisie (formulaire) ?

Je ne sais pas mettre en œuvre cette solution.

Mon formulaire de saisie étant ouvert. Je clique sur Filtres Formulaire. Les données disparaissent de l'écran. Après, je donne ma langue au chat.

Comment faut-il procéder?

Cordialement

Papy

//************************************************************************************************************
Alex Thurgood a écrit :
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser un filtre depuis ton masque de saisie (formulaire) ?
Les données montrées par les résultats du filtre peuvent être mises à jour
directement, mais les possibilités offertes par les filtres sont peut-être pas
assez sophistiquées pour ce que vous voulez faire.

Alex

----- "Jean Sympa" <jsy...@free.fr> a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Base Affichage d'une requête, Traitement d'un enregistrement
sélectionné

Ma requête me sert à rechercher des enregistrements qui méritent une correction de ses données.

Je voudrais qu'un clic, sur un enregistrement de cette requête,affiche

cet enregistrement et permette de le corriger.

Est-ce possible?

Comment?

Avec mes remerciements

Cordialement