merci encore !
Michel

Bonjour, désolé j'ai manqué ce poste et j'ai posté un sujet qui semble identique ton problème.
en fait mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas lorsque je crée un
document en passant par le clic droit puis nouveau.
Le changement de la langue comme indiqué n'est pas pris en compte;
Erwan
Bonjour
Openoffice fait la correction en anglais sur certains documents ??
La langue principale est en français et lorsque je veux modifié la
correction dans mon texte
(qui est en anglais) il s'en tamponne il reste en anglais.
bizarre
Il fait cela que sur quelques documents.
Merci
Michel

Bonjour,

La langue du texte est déterminée dans le dialogue Format>Caractère,
ou plus communément dans le style de paragraphe. La langue de la
partie du document où se trouve le curseur est affichée dans la barre
en bas de la fenêtre OOo. La manière la plus facile de changer la
langue d'une partie du texte est en faire un bloc, puis cliquer dans
la barre du bas en choisir la langue appropriée.
Si ça ne résoud pas ton problème, explique le plus clairement...
Je te remercie je vais essayé !
michel

--
Soyez eco-citoyen : n'imprimez ce mail que si necessaire.